Pour une santé de fer, tentez la spiruline !

La spiruline est un complément alimentaire 100% naturel qui possède tout ce qui est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme. Ce véritable miracle de la nature provient de différentes espèces d’algues, son utilisation remonte à l’époque des Incas qui en faisaient une grande consommation.

A quoi sert la spiruline ?

A tout. Cette micro-algue, qui contient entre 55% et 70% de protéines,ainsi que des omégas 6, de la chlorophylle, des oligo-éléments et des minéraux est facilement assimilable par l’organisme permet de maigrir mais également de purifier l’organisme tout en ayant une action antivirale.

Elle évacue rapidement l’acide lactique ainsi que la dioxine de carbone et engendre une meilleure récupération après l’effort. En plus de cela, la spiruline augmente la masse musculaire ainsi que la résistance à l’effort en rendant plus fluide l’oxygénation des muscles !

Comment prendre la spiruline ?

3 gélules de spiruline par jour suffisent à obtenir des résultats très satisfaisants ! Saviez-vous que la spiruline, surnommée le “steak de la mer” est susceptible de guérir de la sous-nutrition à raison de 6 grammes par jour ? N’hésitez plus à vous procurer ce véritable miracle de la nature, et faites confiance à la spiruline !

 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com