Les 5 fruits qui vous feront perdre du poids

Tout le monde le sait, il est essentiel d’avoir une alimentation riche en fruits pour garder la ligne, mais également pour être en bonne santé ! Coach-Minceur vous donne la liste non exhaustive des 5 fruits qui sauront vous aider dans votre quête vers la minceur :

1 – L’orange

L’orange  apporte de l’énergie grâce à la grande quantité de vitamine C qu’elle contient. Pour les amateurs de jus, sachez que la pulpe est essentielle car celle-ci contient des fibres ainsi que de nombreux nutriments !

2 – Le pamplemousse

Toujours dans la famille des agrumes, en voici un qui aide à affiner la silhouette. Très apprécié pour ses phyto-nutriments, il contient très peu de calories (environ une trentaine pour 100 grammes). Le pamplemousse contient également de la pectine, une fibre qui diminue la cholestérolémie et limite l’assimilation du gras. Tout bénef donc !

3 – Les framboises et les fraises

Ces fruits rouges sont des alliés de choix dans le cadre d’un programme de perte de poids. Peu caloriques et riches en fibres, les framboises contiennent de la pectine et des anthocyanes. Elles luttent alors à contre la cellulite, raffermissent la peau et stimulent le renouvellement des cellules. De leur côté, les fraises boostent la sécrétion d’hormones qui régulent le poids.

4- Le melon

Le melon est un fruit qui possède une faible teneur en calories : moins d’une quarantaine de calories pour 100 grammes. Il renferme, en outre, des nutriments et minéraux bénéfiques pour la santé et contient de nombreuses fibres.

5- Le citron

Cet agrume a un énorme avantage : il contient en effet une très petite quantité de calories, moins d’une vingtaine pour 100 grammes. Par ailleurs, il ne renferme ni gras ni cholestérol et purifie l’organisme. Il se consomme généralement sous forme de jus (nature, sans sucre) et peut également servir à relever certains plats.

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