NON, il n’est pas trop tard pour être en forme !

Contrairement à une idée reçue, il n’est pas nécessaire de se mettre au sport intensif tout en se privant des plaisirs de la table dès le mois de Janvier pour être à l’aise avec son corps durant la longue période estivale. En effet, la phytothérapie, qui consiste à se soigner par les plantes, sera votre plus grande alliée dans votre quête pour perdre du poids, et ce sans avoir à changer drastiquement votre style de vie.

Nombreuses sont les plantes à posséder un effet diurétique, et sont donc susceptibles d’éliminer les graisses, ainsi que l’eau retenue par le corps via une action de drainage.
Il est également possible de détoxifier son organisme grâce au maté, qui aide à éliminer les toxines qui polluent notre corps. La prêle aiderait également à lutter contre les problèmes de peau. Mais là où les plantes s’avèrent etre particulièrement efficaces, c’est pour agir sur les graisses !

En effet, qu’il s’agisse du thé vert, de la reine des près, de l’orthosiphon, de l’ananas, de l’artichaud, de la papaye, du pissenlit, du guarana, de l’algue aosa, du charbon végétal, ou encore de la vigne rouge, les plantes sont extrêmement efficaces pour aider à retrouver son poids de forme grâce à une cure spécifique.

Alors, n’hésitez plus. Grâce à Coach-Minceur, spécialiste en phytothérapie, vous avez la possibilité de retrouver bien-être et confiance en soi grâce à une cure sur mesure spécialement mise au point par notre diététicienne. Prenez 2 minutes pour réaliser ce test afin de définir les meilleurs champs d’action possible, et commencez votre cure tout en bénéficiant d’une assistance spécialisée et d’un livre de recettes spécialement élaborées par Coach-Minceur !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com